Code D’éthiques de WPIC
- Nous n’acceptons pas les pots de vin (argent contre des références) des vendeurs. Les vendeurs doivent savoir que les clients sont les bénéficiaires de tous les escomptes accordées.
- Nous traitons chaque client de façon équitable, et nous allons être honnêtes et francs dans la représentation de nos clients.
- Nous soutenons notre éthique. Nous ne prendrons pas ou tenterons de prendre des clients, ou de discréditer, d’autres fournisseurs par des ragots ou par la diffamation.
- Chaque client recevra un contrat détaillé pour les Directives du jour de mariage, la Destination ou les services complets de coordination du mariage.
- Nous vous fournirons tous les services convenus dans le contrat qui doit être signé par le client et le coordinateur au début du service.
- Nous croyons à la formation continue, au réseautage et à la formation dans l’industrie du mariage.
- Nos prix sont prédéterminer et comparables à ceux de l’industrie.
- Nous ferons tous les efforts pour retourner les appels et les emails aussi vite que possible. (Dans les 48 heures.)
- Nous nous efforçons toujours de satisfaire notre client et non pas nous. Les vendeurs sont proposés selon leur mérite, dans le meilleur intérêt du client, et non sous notre suggestion ou celle du vendeur.
- Nous ne pouvons pas garantir que votre mariage sera parfait, mais nous pouvons garantir que nous ferons tout en notre pouvoir pour vous assurer qu’il soit aussi proche de la perfection qu’il peut l’être.
Les diplômés de Wedding Planners Institute of Canada Inc. doivent respecter le code de déontologie ou ils peuvent être privés de leur certification et radiés de l’Association des anciens WPIC.